Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
21 février 2012

Nouvel an chinois !

Une fois de plus, j'ai pas fêté le nouvel an chinois... Après tout, quoi de plus normal ! Je ne le suis pas !!!

Mais bon... C'est abusé quand même, c'était mon année...

Nouvel An

Du coup, j'ai passé le mois de janvier à chercher des recettes, des trucs, des machins... Je voulais faire des fortune coockies... Mais pas moyen de trouver des poèmes originaux à mettre dedans... ==" (Ma tite Thifoune =P)

Epic Fail Chinois

Du coup, j'en ai pas fais ^^" A la place, j'ai acheté des haricot manju à Auchan, et bon...

Manju adventure

Anyway... Ca fait trop de truc que j'aime pas là... Les manju, le tofu, le tofu frit... Faut que ça change...

Ca finira comme le thé et les sushis : j'aimerais !!!

En attendant, l'année du Dragon (comme mon horoscope 2012 me prévoyait des trucs cools à partir de Février) est sensée me porter chance, si c'est pas génial ça =)

 

明けましておめでとうございます !

akemashite omedetô gozaimasu !

Bonne année à tous =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité