Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
21 février 2012

Le Yaoi...

 

Maintenant, depuis le temps, vous savez tous que j'aime le yaoi... So...

Je vous avez pas parlé pendant les vacances (surtout parce que j'avais pas de temps en fait, je faisais surtout que de me destresser en dessinant un peu entre deux dossiers de porc à rendre...) de mes cours etc... Mais j'en ai bien chié... Et c'est comme ça que des amies dévouées et compatissantes, voyant que vous luttez pour votre propre vie, n'hésite pas à vous envoyez un lien qui captive complétement...

Vade retro

 

J'ai eu beau luté... Bah j'ai luté pour rien quoi xD Après dix minutes, j'étais là à baver sur les images et autres trucs que l'on peut trouver sur ce site... A essayer de comprendre tout correctement, puisque c'est en anglais...

Le site en question ICI

Evidemment, vous savez tous que le yaoi est un genre de manga relatant des relations plus ou moins explicites entre deux hommes (ou plusieurs, mais là, on rentre dans d'autres genres de libertinage xD) Donc si vous n'aimez pas, n'y allez pas, c'est mieux xD

Moi j'assume... Enfin j'assume... C'est pas toujours évident d'assumer d'être fujoshi... (ou fudanshi, après tout, je suis un homme *dixit Natsu*)

Quelques semaines avant Noel, après avoir acheté le dernier BeXBoy (le 12 je crois) dans lequel il y avait des autocollants décollables... Je me suis dis que j'allais les utiliser sur mon PC, qui a quelques problèmes (beaucoup à cause de moi...) avec l'écran qui reste trop près du clavier, et qui entraîne une dégénérescence des pixels dans le coin gauche... Enfin qui entraînait... Parce que maintenant, grâce aux autocollants, ça n'arrive plus... 

IMAG0030

Mais en fait, des fois c'est dur de se ballader avec un ordi costumisé like that... C'est même super dur quand on essaye d'avoir l'air crédible et sérieux (genre en faisant un TP en tête à tête avec Rolland =P) (J'ai la classe avec mes lunettes de chimiste, hein oui *o*)

Epopée yaoitesque

Ca m'étonne d'ailleurs qu'à Marseille, ça ne choque personne oO

Rédultat, les gens s'imagine des choses honteusement fausses... A savoir que je serais attiré par des hommes... Ah si, ça c'est vrai =P

Bref... A croire que c'est même écrit sur mon front... =="

 

Satyre

J'en conviens avec vous... Ma nièce va à l'école dans des endroits bizarres... Sérieux (c'était même pire que ça je crois xD)

Fais peur ><

Bref... Ma vie ressemble à un enfer des fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah oui pas mal =P Moi je fais plus attention à ça... A force de prêter mon PC pour les projections de cours ou d'oraux... J'ai quand même réussi à faire : msn où on parlait du prof que j'allais avoir resté ouvert sur le bureau après avoir connecter au projo, laisser ouvert une fenêtre avec des dessins de nu dedans (tu es d'accord avec moi, on dessine d'abord les corps, ensuite on les habille xD), passer avec un nyancat et plusieurs yaoi comme image de fond d'écran... Donc bon ^^" Mais le coup des autocollants, c'était trop fort quand même xD Et oui ca fait très peur... Surtout que le type m'a suivi en fait oO J'ai cru que j'allais devoir courir (je courais déjà remarque... J'étais à la bourre pour aller chercher ma nièce)
C
mdr xD moi c'est quand en plein rendez vous de travail j'ai sorti ma clef usb nounours à une maitre de conférence hautement gradée dans ma fac (qui a écrit des bouquins et tout...) que j'ai eu l'impression que ma crédibilité en prenait un coup.. mais bon XD !!! ah sinon ça fait peur le dernier dessin !!!
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité