Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
1 janvier 2012

Happy New Year !

明けましておめでとうございます !

akemashite omedetô gozaimasu !

Bonne année à tous =D

En espérant que 2012 soit plus soft que 2011, moins méchante avec le Japon ><

Quelle nous soit propice et nous prodigue tous les bienfaits !

recette cuisine 002

Pour ma part, elle va commencer sur les chapeaux de roues, parce que j'étais effectivement sensée passer le jour de l'an à travailler, et ça aurait été super si j'avais fait ce que j'avais dis, mais au final... J'ai rien fait du tout ! Pendant deux jours ! La famille qui vient pour les fêtes, ça n'est jamais très bon... Pour le boulot toujours =P Mais ca fait toujours plaisir ^^ Sauf quand ils me bombarde aux cotillons ! xD Les vaches xDD

recette cuisine 001

Donc bah... Demain, à l'arrache je fais... La fin de mon dossier, les révisions pour les examens de mardi, je tente de ranger un minimum ma chambre pour faire ma valise et repartir à la fac pour finalement... reréviser ! Et pourquoi pas... Peut-être faire mon compte-rendu de TP ! Oh bordel ! Je l'ai oublié ce fichu TP !!!

 

Bon bah encore une bonne année 2012 en perspective x]

Heureusement que je n'avais pas prévu de tenir d'engagements pour la nouvelle année, sinon j'étais foutue ><

Quoique, si je devais faire une liste de bonne résolution...

- Arrêter de zoner sur le PC et bosser

- Arrêter de claquer mon fric dans des mangas que je peux ddl sur le net 

- Ralentir sur le ddl

- Ralentir sur le yaoi

- Ralentir sur la bouffe

- Faire du sport

- Arrêter d'aller zoner sur facebook au lieu de bosser...

- Bosser

- Réussir mon M2

- Réussir mon stage

- Ne pas passer mes soirées à streamer du mangas ou du scans et lire mes articles pour le stage

- Ne pas faire mon associale au labo

- Déchirer sa mère à l'oral

- Réussir à trouver une thèse avant décembre (c'est mieux quand même...)

- Penser plus souvent à donner des nouvelles à la famille...

- Essayer de survivre à Marseille

- Penser à aller à la Japan Expo Sud

- Trouver un mec

- ....

@_@

 

Ok... J'en tiendrais au moins la moitié... L'autre ce sera dur...

Et pour le mec... Mister Panda quoi... Again again and again... Quoique mon petit bouchon xD

 

 

[Yep ! Natsu vient d'être remplacée au pied levé après avoir été malade toute la semaine après Noël, fallait pas faire trop d'excès...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ^^ T'inquiètes, j'ai l'habitude de tout ça moi ^^"
C
Bonne année !<br /> <br /> Argh et moi qui pensais que mes résolutions étaient hard ! Bonne chance pour tenir tout ça !
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité