Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
30 décembre 2011

Une petite pause...

... Bien méritée entre deux dossiers ! J'en peux plus de tous ces articles !!! ><

Voilà, donc c'étiat pour poster les dessins fait sur mes brouillons d'examens, parce que dans la panique des dossiers à faire pendant les vacances, j'ai pas eu le temps de les mettre ^^"

Les révisions le soir pour le lendemain, c'est génial... Tellement que ça fout l'angoisse et qu'on préfére ne pas réviser ><

rCowgirl

Du coup, la veille de l'exam d'anglais, j'ai préféré me dessiner comme j'étais habillée en prenant le train =P

Le lendemain... Amélioration des plantes, ca m'avait inspiré !

recette cuisine 003< Bleu turquoise ! Et oui xD

Pour une fois j'ai pas dessiné pendant l'examen, mais après, pendant les révisions pour le mardi, Amélioration des plantes.

recette cuisine 0042recette cuisine 0043

Et résultat... Examen d'Amélioration des plantes... Le désastre...




71462348

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité