Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
12 novembre 2010

Souvenirs souvenirs

Le plus impressionnant restant bien sûr mes brouillons d'examens... Où l'on peut parfaitement douter de la possibilité que j'ai travaillé devant ma copie ^^
brouil10
brouil11
Et encore que là, pendant les quatre heures d'examen, j'ai du traîné que dix minutes à dessiner sur le brouillon... Le plus dur a été de se réveiller à huit heure du matin, et de se remettre de la brûlure rétinienne à cause du orange flashy de la feuille...
Natsu_1
Là, pour contre, j'avoue... Dix minutes pour répondre à toutes les questions que je pouvais, c'est-à-dire à peine le tiers, et ensuite dessin, dodo, et matage =P En plus, on avait descendu la bouteille de vodka la veille, j'étais allé à l'examen direct de chez elle ^^" C'était Mister Panda qui nous surveiller dans l'amphi... Mister Panda étant le grand brun que l'on retrouve sur les premières colo du début du blog ^^

C'est ainsi qu'on en fini avec les souvenirs liés au forum... Natsu s'en est allé, vivre une grande et belle vie dans le monde extérieur... Fini Jouhatsu... RIP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité