Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
12 novembre 2010

Souvenirs souvenirs

1

Déjà à l'époque, je racontais mes mésaventures IRL à travers mon chibi Natsu.

131415

161718

Natsu_neige

Je vous épargnerais les multiples dessins miniatures qui ornent allégrement mes cours de microbiologie du S4. Toutefois, vous n'échapperez pas à la version polycopié de TP... Même la prof à l'époque l'avait vu... Et alors que j'étais morte de honte d'avoir osé lui montré un poly avec des grafitis dessus, preuve que j'avais pas écouter, ou si peu et que je m'étais tellement fais chier pendant ses explications à deux à l'heure que j'avais dessiné, elle, elle me disait que c'était trop mignon... Allez y comprendre quelque chose vous...

Poly_de_TP_microbio

On retrouve Sakura (ma soeur IRL qui jouait une nièce de Natsu) qui passe des bougies à Natsu, qui les allume au bec bunsen, suivi d'Alice (la fiancée de Natsu), Aki (le roi), Gaby passant -et oubliant- son doigt dans la flamme et Alya qui réagit aussitôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité