Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
12 novembre 2010

Souvenirs souvenirs

Jou3

Comment tout a commencé ?

Pour ceux qui ne connaisse pas les forums RPG, de même que les forums en général, il y a des sections de détente, où le flood est autorisé. Le flood, selon la définition que je m'en suis faite, c'est lorsque tout le monde peut parler de ce qu'il veut, comme il veut... Le beau temps, sa vie, n'importe... Avec deux trois autres membres du forum, Gabriel, Akira, Alya... On finissait toujours par partir dans des délires incroyables... Et c'est ainsi qu'à la suite d'un de ces délires... Où je prétendais danser et m'être cassé la figure, en version "chibi", on a proposé que je mette tout ceci en image =)

C'est ainsi que Natsu chibi est né... C'est ainsi que j'ai commencé à faire ces BD, et c'est comme ça que l'on s'est bien amusé.

Jou4

Ainsi naquit le mythe du chibi vampire se nourrissant de Kiri.

Jou5

Le matériel utilisé à l'époque laissait tout de même à désirer ^^" Mais notre cher chibi a connu rapidement la sédentarisation, élevant lui même son propre troupeau de Kiri.

Jou8

Je n'étais bien sûr pas seul à délirer dans ces discussions hors-jeux, et parmi les membres les plus flood-actif, il y avait Gaby (au milieu) et Alya (à droite).

3

Natsu était connu pour être LE Sherlock Holmes du forum, il pistait tous les criminels présents ^^

Jou6

C'était le bon temps =) Celui où l'on s'amusait naturellement sur la box et dans le flood ^^ Et bien sûr aussi en RP ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité